Blanchisserie industrielle

Blanchisserie industrielle pour le linge professionnel, BMB vous propose un service personnalisé ainsi qu’une équipe d’experts pour répondre au mieux à vos contraintes professionnelles. La qualité de nos prestations, certifiée ISO 9001, répond aux obligations réglementaires et participent au confort de vos salariés, que ce soit les vêtements techniques dans l’industrie ou les secteurs hospitaliers, ou pour le linge professionnel de vos clients, notamment à destination de l’hôtellerie-restauration, ou pour vos résidents en établissements de santé.

BMB met à disposition un service client sur mesure. Réactive et flexible, notre entreprise s’adapte à vos besoins au quotidien. Après un audit de votre demande, nous vous conseillons sur les prestations les plus adaptées à votre secteur d’activité et à vos exigences.

image_services-location2

image_services-location3

Un traitement du linge client/client

Côté hygiène, BMB garantit un traitement du linge client/client. Le linge confié à notre blanchisserie industrielle n’est pas mélangé avec celui d’un autre client. Nos équipes contrôlent chaque jour les vêtements et le linge à plat, pour une hygiène et une qualité irréprochables.

Nous assurons le ramassage régulier de votre linge sale professionnel jusqu’à notre blanchisserie industrielle ultra moderne de 4000 m2 à Seyssinet-Pariset, en Isère. Votre linge est traité et lavé en fonction des spécificités des textiles et des types de salissure. Après séchage et repassage, la qualité de notre prestation est contrôlée par nos équipes expertes. Le tri et le conditionnement de votre linge professionnel est assuré grâce à un système de gestion par code barres, qui assure une traçabilité optimum. BMB s’engage sur le respect et la régularité des délais et ainsi que la flexibilité des livraisons.

Qualité et environnement sont au cœur des préoccupations de notre blanchisserie industrielle. Ainsi BMB est engagée est certifiée ISO 9001 et ISO 14001. Ces certifications nous imposent de prendre en compte le respect des réglementations en termes de limitation des pollutions, d’optimisation des consommations d’énergie et d’eau. Elles attestent que BMB intègre dans sa politique des critères de responsabilité sociale et environnementale et s’engage sur un plan de progrès continus.